Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2010

Jeune tourterelle

Voilà ma petiote,elle vas bien depuis hier ,elle mange seule .

Elle ne vole pas encore pour le moment.

Le but est bien évidemment de lui rendre sa liberté dés qu 'elle volera.

Bon le premier jour j 'ai du la nourir ,et là elle mange dans notre main ,n'as pas peur  et est très curieuse ,un des oiseaux les plus intélligent que j 'ai pu observer!

Ce matin elle a virée toutes les graines de tournesol de sont bol avec sont bec,j 'en avais dans toute la cuisine.

Genre c 'est vrai ca c est énervant ces graines de tournesols que j'aime pas ,moi j 'aime les petites cachés au fond!!!

J'ai couru lui achetée un mélange spéciale tourterelle

Plumes ou poils de dos?

IMG_1115

IMG_1149

IMG_1122

IMG_1126

Publicité
Commentaires
C
Coucou merci a tous pour votre soutien!<br /> Ici aussi le froid est de retour ,comme Pakita je trouve celà dure dure pour le morale.<br /> Juste le temps d apercevoir la première abeille ,les première fleurs et même la première grenouille ,et là tout est recouvet de neige et les températures sont négatives;-)<br /> Mais bon positivons on vas y arriver à ce printemps !<br /> Pour la tourterelle oui elle vas super bien ,je l 'adore;-)<br /> Pas facile a gérer avec 4 chats ,mais ca vas ;-)
P
Je t'imagine bien en train de dorloter cette petite :-) et tu veux que je te dise ? Et bien je suis sûre qu'elle te donne autant que tu lui donnes ! Et qu'elle te fait du bien en retours des soins que tu lui apportes.<br /> Le froid quitte-t-il ta région ?<br /> Chez nous hélas, il revient. Nous retournons aux alentours du zéro et c'est dur dur pour le moral je l'avoue.<br /> bises et bon week-end !
L
c'est sympa les tourterelles. j'en ai eu jusqu'à 10 étant enfant. c'est agréable
C
Elle est toute mimi! C'est bon signe si elle mange seule, c'est qu'elle se rétablit bien.<br /> Chez moi, à la mangeoire, c'est l'inverse, les petites mésanges virent toutes les autres graines pour ne prendre que celles de tournesols, on devrait faire un échange ;)
C
C'est attendrissant!!! Si Noé avait un féminin, ça pourrait être ton pseudonyme!!!(Noa, peut-être???) Bon rétablissement à ta belle protégée!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité