Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regardeavecmes yeux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2010

Froid

Comme chez Pakita ,ici aussi le froid est de retour !

Brrr ce matin il a beaucoup neigée !!!

IMG_1265

Dure dure pour le morale qui reve de printemps

Chat croisé hier sans doute un chat harret

IMG_1242

IMG_1244

Ma maman renarde m 'observe à travers les branches...je repart à reculons ,inutile de la déranger une fois qu elle ma vue c est fini...

C est déjà un beau cadeau qu elle reste à l exterieur couché même en me voyant,moment magique

IMG_1181

Publicité
Commentaires
P
... mais toi au moins tu as le courage de sortir pour faire ces magnifiques photos !<br /> Moi je n'en peux plus. je crois que ma résistance au froid m'a tout simplement abandonner.<br /> Je "fais le pingouin" comme dit Loup. J'arrondis les épaule, le dos... je sers le ventre, je rentre le cou... et j'attends en ronchonnant que ça passe !<br /> Bisous et courage ma belle !
C
De belles images et de belles rencontres!
F
La 1ere me plait énormément... Cette poussière de diamant dans le voile atmosphérique est un enchantement.
S
Très beau chat entre les herbes ! Ici aussi le neige et le froid sont de retour alors que l'on rêve de chaleur....<br /> A bientôt
C
émotions partagées... ces moments sont d'une grande richesse..
Regardeavecmes yeux
Publicité
Publicité